top of page
16_9 (1).png

Réjoignez la 4ème édition du CIECF

17-18 nov. 2023

Thème : Entrons dans une nouvelle dimension business

9h00 (Paris)

Le passage fondateur de cette édition 2023 est Apocalyspe 3.7-8 :

"Ecris à l'ange de l'Eglise de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira: Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer."

 

Nous croyons que Dieu veut équiper les entrepreneurs de son Royaume pour leur permettre de passer la porte qu'Il a ouverte. Dans ce contexte socio-économique difficile, Dieu veut mettre à part son peuple et lui donner de marcher sur les eaux de cette crise. Cette 4ème édition a donc pour but de libérer les enseignements, les clés et l'intercession qui permettront aux entrepreneurs chrétiens francophones d'exceller avec leur entreprises dans ce temps de crise.

De plus, des temps de networking et un espace stands seront prévus pour optimiser les connexions et développer la visibilité des entreprises participantes.

Édition 2023

À propos du CIECF

Une convocation annuelle pour s'arrêter, prier, écouter Dieu
et recevoir les stratégies divines pour son entreprise.

Le Congrès International des Entrepreneurs Chrétiens Francophones (CIECF) est une conférence annuelle qui a pour but d’enseigner et d'édifier les entrepreneurs chrétiens francophones du monde entier. C'est un programme d'enseignement, d'intercession et de networking pour manifester le Royaume de Dieu dans nos affaires.​ Pendant plusieurs jours, tous ceux qui veulent entreprendre pour et avec Dieu sont convoqués pour prier, réseauter et recevoir les stratégies nécessaires pour leurs entreprises.

L'objectif du CIECF est double :

 

1/ Réalignement et édification des entrepreneurs chrétiens

Recevoir des révélations spirituelles puissantes qui permettront de se réaligner avec Dieu, d'être boosté dans sa dynamique entrepreneuriale et de passer un cap dans ses affaires. C'est un temps de mise à part sacrificiel pour replacer Dieu au centre de ses affaires, l'écouter et recevoir de Lui les stratégies et les connexions pour le développement de nos entreprises.

2/ Impact spirituel dans la nation

Nous voulons rassembler un maximum de chrétiens dans chaque nation francophone afin de bâtir un autel de prière 100% business, c'est à dire centré sur l'entrepreneuriat et l'impact socio-économique de l'Église, et permettre à Dieu de libérer sa puissance et manifester sa gloire dans le pays au travers nos entreprises.

À propos du CIECF

Les speakers

Speaker

Sponsors & Partenaires

Partenaires

Sponsors