top of page
Notre destinée est-elle automatique ?
Notre destinée est-elle automatique ?

mar. 21 sept.

|

En ligne

Notre destinée est-elle automatique ?

Comment démasquer et détruire la stratégie personnelle mise en place pour nous limiter et nous empêcher d'entrer dans notre destinée ?

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements

Heure et lieu

21 sept. 2021, 10:00 UTC+2

En ligne

À propos

Il est important de comprendre que Dieu a une destinée pour chacun de nous.

Mais cela ne veut pas dire que l’on va y entrer automatiquement et qu'elle s’accomplira toute seule de toute façon.

Bien au contraire nous verrons qu’il n’y a pas que Dieu qui connait notre destinée et qu’une stratégie personnelle a été mise en place afin de nous limiter voir nous empêcher d’y entrer et d’accomplir notre vie selon ce qui avait été préparé d’avance par Dieu. Car Dieu a déjà pourvu ce qu’il faut pour que nous ayons la connaissance de cette stratégie néfaste et de la détruire.

C’est tout l’objet de cet atelier

Au-delà du business, la résidence Molinari répond à un besoin social

Apporter une solution concrète aux besoins de nos sociétés… C’est le cas de Xavier Molinari, qui depuis douze ans est propriétaire et gestionnaire d’une résidence services pour les seniors dans le village où il vit, en Champagne.

Commercial à Antibes, puis missionnaire pendant 11 ans auprès de Jeunesse en Mission France, œuvre avec laquelle il a travaillé comme directeur de centre et membre de l’équipe de direction nationale, il a été aussi le cofondateur de la première plateforme de financement participatif protestante en France, Multiplee (aujourd’hui fermée).

Père de famille avec deux enfants, il continue d’enseigner dans l’église, en particulier sur les thèmes de l’économie et des finances dans une perspective chrétienne. Il est l'auteur du livre "Finance & Royaume de Dieu - Comprendre la pensée divine".

Billets

  • Tarif normal

    0,00 €
    Vente expirée

Total

0,00 €

Partager cet événement

bottom of page