top of page

10 armes du diable pour détruire nos coeurs et nos affaires

En tant qu'entrepreneurs chrétiens, notre parcours entrepreneurial est parsemé de défis et de réussites, mais il est également important de reconnaître que nous ne sommes pas seuls dans cette aventure. Le diable, notre adversaire spirituel, cherche à détruire nos coeurs et nos entreprises par la même occasion.


Pour protéger nos cœurs et nos entreprises contre les attaques du diable il faut déjà être au fait de ses plans. Et c'est exactement ce Paskaline partage dans cette vidéo.



En tant qu'entrepreneurs chrétiens, nous devons prendre au sérieux notre responsabilité de protéger nos cœurs et nos entreprises. Cela signifie rester vigilants face aux tentations, rester enracinés dans la prière et la Parole de Dieu, et chercher la communion avec d'autres croyants qui partagent notre vision et nos valeurs.


J'espère que le Saint-Esprit te parlera au travers de cet enseignement et si tu souhaites prier stratégiquement pour ton entreprise, je t'encourage à découvrir mon livre "Prières 100% Business". C'est un parcours de prière de 30 jours spécialement conçu pour les entrepreneurs.






117 vues

Commenti


bottom of page