top of page

Définir des objectifs spirituels

"Quand il n'y a point de vision, le peuple est sans frein; mais bienheureux celui qui garde la loi!" (Proverbes 29 v 18, Darby)


Pour maximiser la réussite de nos entreprises, il est courant de définir des objectifs de diverses natures tels que stratégiques, financiers, marketing, etc. Cependant, en tant qu'entrepreneur chrétien, as-tu envisagé d'établir également des objectifs spirituels ?


Lorsqu'on aborde la notion d'objectifs, la méthode SMART est souvent évoquée, reconnue pour sa pertinence et son efficacité dans la définition d'objectifs. Dans cette vidéo, je partagerai avec toi comment appliquer cette méthode pour définir des objectifs, apportant ainsi une dimension spirituelle à tes ambitions entrepreneuriales.





Découvre comment rendre tes objectifs spécifiques en écoutant les instructions divines, mesurables en évaluant ton obéissance, atteignables en comprenant les ressources dont tu as besoin, pertinents en identifiant leur impact concret, et temporels en les alignant sur la saison divine. Ces principes révolutionneront ta manière de fixer des objectifs pour ton entreprise. Il ne s'agit pas simplement de planification stratégique, mais plutôt d'une connexion profonde avec Dieu, de prière et d'une compréhension aiguë de Sa volonté. Suis notre guide SMART pour aligner tes ambitions entrepreneuriales avec la sagesse divine.


Que cet enseignement t'inspire et te guide dans ta quête de succès selon le plan de Dieu!


 

Si tu souhaites approfondir ton parcours de prière pour ton entreprise, explore le livre "Prières 100% Business". C'est un compagnon idéal pour tout entrepreneur chrétien cherchant à fusionner foi et réussite entrepreneuriale.





26 vues

Comments


bottom of page