top of page

Prière pour développer le système de pensée pour la réussite de mon entreprise

Entreprendre est avant tout une question d'état d'esprit et, en tant qu'entrepreneurs, notre premier levier de réussite ou d'échec et notre système de pensée.



Nous sommes enfants de Dieu, sanctifiés et justifiés par le sang de Christ. Nous sommes devenus des nouvelles créatures et ce qui est passé et passé. Cela veut dire, que les forteresses qui nous maintenaient en captivité, dans l’échec, la peur, l’immobilité sont brisées. Jésus le Seigneur de notre vie a détruit les forteresses de Jéricho qui nous freinaient. Nous allons prier pour un renouvellement de l’intelligence, du système de pensée. Peu importe notre histoire ou notre culture, la seule qui prévale et celle du Royaume et Dieu veut que nos entreprises prospèrent, comme le dit la Parole dans 3 Jean 1 :2 : « Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l'état de ton âme. »


Maintenant accordons nous pour prier.



Conservons cette victoire et cette liberté d’agir et de recevoir. Nous avons rendu toutes pensées captives à Christ, car ce n’est plus nous qui vivons mais c’est Lui qui vit en nous, alors de quoi avons-nous peur ? Dominons sur nos émotions car la chair ne peut nous asservir. Le Seigneur nous fortifie de jour en jour et nous équipe parfaitement pour accomplir la mission qu’Il nous a confié au sein de nos entreprises. Discernons clairement les pensées qui ne sont pas conformes aux écritures, méditons la Parole nuit et jour et alors nos entreprises réussiront, comme la Parole nous le dit dans Josué 1 :8 :


« Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche ; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit ; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c'est alors que tu réussiras. »


Pour continuer à prier pour vous et vos affaires et être édifié.e avec un contenu Business et Foi inédit, nous vous invitons à parcourir notre plateforme vidéo P100B VOD. De quoi faire de vous l'entrepreneur.e que Dieu veut que vous soyez. `


God bless your business.

1 028 vues

Comments


bottom of page